Alchimie Végétale pour tous...
Faites vos premiers pas dans le Laboratoire Alchimique !

 

Cours d'alchimie végétaleVoici la seule façon d’entrer facilement et efficacement dans la pratique de l’alchimie de laboratoire.

Ci-dessous, je vais vous expliquer en détail pourquoi l’alchimie végétale est la voie royale pour pratiquer l’alchimie en toute simplicité dans sa cuisine, et sans aucune connaissance préalable.

  • Vous voulez percer le secret des plantes qui peuvent vous aider dans votre évolution personnelle et spirituelle?
 
  • Vous cherchez une méthode d’alchimie pratique et complète pour débutants qui vous explique pas-à-pas comment réaliser vos propres élixirs végétaux?
 
  • Vous voulez savoir comment faire de l’alchimie dans votre cuisine avec très peu de matériel?
 
  • Vous avez déjà des notions d’alchimie mais vous ne savez pas par quel bout commencer votre initiation pratique?
 
  • Vous aimeriez savoir de quel genre de matériel vous avez réellement besoin (comme un distillateur par exemple) et comment l’utiliser?

Pas la peine de chercher ailleurs ce qui ne s’y trouve pas, vous allez découvrir immédiatement une méthode facile et authentique, qui vous permettra de devenir un véritable alchimiste opératif en une semaine top chrono, et commencer à réaliser vos premiers élixirs végétaux.

Les démarrages sont toujours compliqués…

Quand on débute en alchimie, il est courant de vouloir commencer par fabriquer des élixirs de plantes. D’une part, l’alchimie végétale ne demande pas beaucoup de moyens et surtout elle n’est pas aussi impliquante que ses grandes sœurs les alchimies métalliques ou internes.

Le problème est que, même si vous trouvez aujourd’hui quelques documents ou livres intéressants, vous êtes rarement pris en main de A jusqu’à Z. Et vous vous retrouvez vite démunis des informations les plus importantes comme par exemple :

  • Quelle plante utiliser et pourquoi ?
 
  • De quel matériel vais-je avoir besoin exactement ?
 
  • Où trouver ce matériel ?
 
  • Comment fonctionne un distillateur ou une couveuse?
 
  • Comment organiser mes recherches et mes expériences ?
 
  • Quels résultats concrets puis-je attendre de mes opérations alchimiques?

Résultat, un grand nombre de gens se découragent dès le commencement faute d’avoir dans la poche une méthode qui tient compte de leur niveau et de leur besoin.

« Qu’est-ce que je fais après ? »

L’expérience montre que même si certaines personnes parviennent à se dépatouiller toutes seules, et réussissent à tenter quelques opérations en tâtonnant un peu, elles parviennent toujours à un stade où elles ne savent plus comment progresser.

Plus grave encore, ces chercheurs sans boussole ni carte ne savent pas du tout comment utiliser leurs connaissances et expériences au profit de leur évolution spirituelle.

D’un point de vue traditionnel, l’alchimie végétale est une marche vers des techniques de plus en plus élaborées. Elle est censée préparer correctement les individus à recevoir des initiations ultérieures de grande ampleur, jusqu’à la parfaite maîtrise de la Pierre philosophale.

Reste à savoir comment organiser tout cela de façon cohérente dans le cadre de notre progression.

La pratique végétale est le premier degré de l’initiation alchimique

Peu de gens le savent, mais l’alchimie végétale était la première discipline que l’on enseignait jadis aux aspirants de la science d’Hermes. Elle constituait une véritable préparation au Grand-Oeuvre universel.

La réalisation des élixirs et des pierres végétales suit donc un protocole de travail très précis que le chercheur mettra à profit pour son évolution personnelle, s’il sait précisément ce qu’il fait et pourquoi il le fait.

Et vous serez certainement d’accord pour reconnaître que l’on ne trouve jamais ce genre de précisions dans les livres

C’est pourquoi, dans la mesure où l’on est correctement instruit, la pratique de l’alchimie végétale devient une merveilleuse école dans laquelle on apprend à maîtriser les tours de mains et les connaissances qui seront plus tard nécessaires dans les voies métalliques.

La Voie des plantes nous permet d’acquérir un savoir-faire doublé d’un savoir-être où nous apprenons à entrer en contact avec la Nature par le biais des végétaux.

Communiez avec la Nature

Cette notion n’est pas toujours mise en relief dans les milieux hermétiques. Or, c’est la première condition d’une bonne initiation alchimique. Un adepte est quelqu’un qui sait communiquer avec les forces de la Nature.

Les végétaux sont un peuple à part entière. Ils respirent, pensent, ressentent des émotions et savent communiquer avec les humains dans certaines circonstances.

L’alchimie végétale est donc une voie de partenariat avec le monde vert. Ce qui revient à dire qu’un élixir n’est pas un simple produit de laboratoire doté de vertus particulières.

C’est avant tout un ÊTRE qui va nous instruire et nous faire arpenter une des nombreuses marches de l’initiation hermétique.

Le langage secret des plantes

Communiquer avec les végétaux ne s’improvise pas. Notre civilisation ne nous apprend pas ce genre de choses.

Le premier outil que je mets donc à votre disposition dans ce Pack est une méditation guidée au format mp3 dans laquelle je vous enseigne l’art et la manière de communiquer avec le monde vert.

Cours d'alchimie végétaleOutil n°1 : Grace à ce fichier audio de 18 minutes que vous pouvez écouter sur n’importe quel baladeur MP3, je vous apprends comment maîtriser  le langage secret des plantes et des élixirs.

Une fois que l’on a appris à établir la communication avec le règne des végétaux, le travail de laboratoire va pouvoir commencer, mais pas dans n’importe quel ordre.


Sachez utiliser les astres !

Depuis la plus haute Antiquité, les alchimistes se sont servis de l’astrologie pour organiser leurs protocoles de travail.

Dans ce pack vous est expliqué avec tous les détails nécessaires, comment utiliser votre carte du ciel natal pour planifier les étapes de votre progression alchimique.

Grâce à une méthode d’analyse ultra-simplifiée, même si vous n’êtes pas astrologue, vous pourrez déterminer la nature de vos élixirs planétaires personnels et en obtenir le meilleur rendement initiatique.

Cette méthode n’avait encore jamais été publiée.

C’est pourtant la voie traditionnelle utilisée par les Anciens qui a été plus ou moins perdue au fil du temps et que j’ai le plaisir de réhabiliter dans cette formation pratique.

Apprenez à réaliser vos propres élixirs végétaux pas à pas

Toutes les opérations de laboratoire vous seront ensuite expliquées dans les moindre détails de telle manière que vous pourrez les reproduire chez vous sans aucune difficulté.

Vous apprendrez entre autre :

  • Les deux méthodes, ancienne et moderne, de fabrication des élixirs et des pierres végétales.
 
  • L’art et la manière de les vitaliser et de les consacrer.
 
  • Comment les utiliser, quand les ingérer, en quelle quantité et à quelle fréquence.
 
  • Quels sont leurs effets sur l’alchimiste.
 
  • Quels bénéfices et quelles connaissances peut-on en attendre, etc.

Pour vous aider à intégrer les informations nécessaires, j’ai réalisé pour vous trois cahiers inédits au format PDF contenant l’intégralité de cet enseignement.

Outil n°2 : Ces trois cahiers réunissent en tout 126 pages dans lesquelles la voie des élixirs planétaire vous est intégralement décrite. Pour faciliter votre compréhension, chaque cahier est agrémenté de nombreux tableaux, photos et schémas explicatifs.

Cours d'alchimie végétale

 

La transmission orale de la Voie en 50 vidéos

Vous trouverez également 50 vidéos reprenant les meilleurs moments d’un séminaire filmé que j’ai animé en Bretagne et grâce auxquelles vous pourrez, vous aussi, participer aux échanges entre stagiaires et bénéficier de l’enseignement oral que j’ai dispensé à cette occasion.

Outil n°3 : Près de 5 heures d’enseignement oral réparti en 50 vidéos au format WMV, lisibles sur n’importe quel ordinateur PC ou MAC.

Cours d'alchimie végétale

 

Et surtout… deux tutoriels vidéo incontournables!

Parmi les vidéos du Pack, vous en trouverez deux tout à fait indispensables.

Premièrement, une vidéo de 22 minutes sur l’art et la manière d’utiliser un distillateur. Dans ce tutoriel spécialement conçu à l’usage des débutants, je vous explique en détail tous les secrets d’utilisation et de maniement d’un distillateur en verre et en cuivre, démonstration à l’appui.

Chaque pièce du distillateur est soigneusement disséquée afin de vous permettre de ne plus perdre de temps à chercher comment ça marche. Je vous révèle les tours de mains qu’il est important de connaître si l’on ne veut pas se décourager dès le départ.

Cours d'alchimie végétale

Deuxièmement, une vidéo sur le tour de main secret de la véritable calcination philosophique végétale sans laquelle vos élixirs ne seront pas alchimiques mais seulement spagyriques.

Attention ! Ce tour de main va augmenter considérablement la puissance de vos élixirs. Beaucoup de spécialistes ne le connaissent pas car il est révélé en clair dans cette formation pour la première fois.

En bonus, la recette d’un élixir de longévité…

Vous allez également découvrir dans le troisième cahier du séminaire, l’existence d’un élixir alchimique de longévité très facile à réaliser à partir d’un ingrédient appartenant au règne végétal.

Cours d'alchimie végétaleL’un des grand alchimiste de la Rose-Croix d’Or, Federico Gualdi en buvait tous les jours afin de maintenir son corps en parfaite santé.

De nombreux témoignages attestent que cette boisson fermentée est extrêmement favorable à l’homme aussi bien sur le plan psychologique que physique. Non content d’être délicieuse, elle possède aussi des qualités alchimiques qui la hissent au rang des plantes-maîtresses initiatiques.

Je vous révélerai dans les plus grands détails tous les secrets de fabrication de cet élixir extraordinaire.

En tout et pour pour, vous recevez : 1 méditation guidée MP3 + 3 cahiers PDF + 50 vidéos


Cours d'alchimie végétale
Votre initiation d’alchimie pratique va commencer...

En entrant par la grande porte du laboratoire d’alchimie végétale, vous allez faire dès maintenant un saut quantique vers une évolution spirituelle et personnelle bien au-delà de vos espérances.

Je vous donne rendez-vous de l’autre côté, là où le frémissement du distillateur en action devient une symphonie musicale inégalable.


Téléchargement immédiat pour commencer dès maintenant…

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.OK